Outillage Electroportatif

Notre coup de cœur cloueur autonome au mois de de septembre 2021

  • Ce cloueur de charpente sans gaz fonctionne sur batterie Lithium-ion de 18V pour vous garantir une totale liberté de mouvements
  • Grâce au sélecteur de tir, le cloueur peut être utilisé en tirs continus ou séquentiels selon l'application que vous souhaitez réaliser
  • Le cloueur utilise moins d’énergie en vitesse 1, jusqu’à 1000 pointes (2,8x70mm) et vous assure ainsi une grande autonomie
  • 2 vitesses sont disponibles suivant la taille des pointes (50-70mm / 70-90mm) pour plus de rapidité d'exécution ou plus de contrôle

TOP 10 des meilleur(e)s cloueur autonome actuellement :

Stanley 0 TR150HL Agrafeuse cloueuse (utilisable avec agraphes de 6, 8 10, 12 et 14mm)(Import Grande Bretagne)

👨‍⚕️

Acheté pour récupérer des chaises de salle à manger, a très bien fonctionné même à travers le dossier en vinyle dur.Très bien pour l’argent.

👨🏽

l’article est arrivé bien emballé et rapidement aussi alors merci le vendeur. En recevant je l’ai utilisé tout de suite. Tellement pratique pour m’aider avec mes travaux d’artisanat … d’abord utilisé sur un petit canapé que j’ai fabriqué pour mes grandes filles en agrafant le tissu à l’arrière Fait le travail avec facilité.

👨🏿

J’adore ce truc, j’en voulais un depuis un moment et maintenant, j’ai ce droit … disons que le monde est ma cible Tout est agrafé et maintenu en place, comme le souhaitait M. Business. Il devrait avoir emprunté cette voie plutôt que de la colle.

💂

J’ai acheté ceci parce que les armes à feu de base moins chères avaient l’air minces et bien, bon marché. Celui-ci est super solide et frappe fort – il faut beaucoup de pression pour appuyer sur la gâchette afin que vous sachiez qu’il passera à travers n’importe quoi! Tout est en métal et semble durer un certain temps.

👩🏾‍🎓

J’ai utilisé cela pour tapisser une chaise et j’ai travaillé très bien, mais c’était un travail incroyablement difficile. Si je le faisais régulièrement, j’opterais pour une agrafeuse pneumatique, mais pour une seule utilisation, cela aurait certainement fait l’affaire.

👨🏿‍🌾

Une agrafeuse de grande qualité. Nous avons réaménagé 4 sièges sans aucun problème. Hautement recommandé.

👩🏾‍💻

après avoir gaspillé de l’argent sur une agrafeuse VonHaus, j’ai acheté le Stanley, mais j’aurais aimé l’avoir acheté en premier. La première classe pour la plupart des emplois est forte et régule la pression comme il se doit. Je recommanderais ce modèle.

👨🏽‍🔧

Idéal pour ce dont j’avais besoin, Fabriquer et rembourrer des meubles. utilisation facile & confortable à utiliser. Tout en métal & il n’est pas trop lourd à tenir. Vaut les 5 étoiles que je vous donne. La seule chose à faire, c’est qu’il manque d’agrafes trop rapidement. Je peux passer par 1000 en jours. Je n’utilise que des agrafes de remplacement Stanly .

👩🏼‍✈️

J’avais besoin d’une agrafeuse puissante et sans fioritures pour les clôtures en fil et les toiles et c’est parfait. J’ai acheté les agrafes Stanley 10 mm avec elle et elle est brillante.

👨🏼‍🎤

Facile à charger et à utiliser. Léger et le déclencheur n’a pas besoin d’immenses muscles pour déprimer. Utilisé pour récupérer des chaises de salle à manger jusqu’à présent, mais je peux voir de nombreuses utilisations pour cela.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.