Outillage Electroportatif

Notre coup de cœur lame à neige tracteur au mois de d'août 2021

  • Lame à neige universelle pour tracteurs - Livré avec adaptateur pour les tondeuses autoportées KUBOTA GR1600 II & GR2120
  • Largeur de travail de 120 cm - lame à neige repliable - angle réglable
  • Réglage de la hauteur sur les roues de support avec roulements à billes
  • Bande d'usure réversible
  • Facile à utiliser avec une seule main

TOP 10 des meilleur(e)s lame à neige tracteur actuellement :

Berger 60006 Tendeur à câble 4 t

👨🏾‍🎓

Je pense qu’ils ont un excellent rapport qualité-###P###. J’en avais besoin pour résoudre une situation d’urgence avec la voiture dans la neige, et elle fonctionne parfaitement, elle est également idéale pour la manutention de charges lourdes.

👩🏽‍🎤

C’est l’un des modèles de plus que l’utilisation correcte de ces modèles va durer longtemps parmi mes outils. Comme toujours, avant de l’acheter les commentaires des autres utilisateurs et je ne comprends pas les plaintes pour le ###P### qu’il a. un puli ou un tractel pour le même poids aller de 500 à plus.

💂🏿‍♀️

Le treuil à câble est venu très rapidement, a un câble épais, avec de petites bandes de force de beaucoup de poids, mais quand vous desserrez le câble toujours les noeuds de rôti dans le câble.

👩🏾‍✈️

Très bon modèle à un ###P### très abordable ; puissant et facile à utiliser avec une excellente qualité dans les matériaux avec une grande facilité d’utilisation.

👨‍🎓

C’est difficile, à mon avis, le rapport qualité-###P### est excellent. Afin de lui donner un usage domestique il me semble très recommandable.

👩🏼‍✈️

Le treuil est dur. Il y a environ 2,5 mètres de câble sur le tambour. Vous pouvez l’utiliser avec un seul câble et la charge maximale est de 2 tonnes (je n’irai pas jusqu’au bout) ou avec la poulie incluse qui tire la moitié de la distance mais 4 tonnes (au maximum). Le levier est métallique avec le puo en plastique (il n’a pas l’air de très bonne qualité, mais il fonctionne bien). A deux embrayages pour rallonger le câble, l’un maintenant le tambour et l’autre le levier. La finition est bonne, bien qu’il n’y ait pas trop d’étiquettes ou d’avertissements (en gardant à l’esprit qu’avec l’un de ces jouets vous pourriez finir par avoir une peur bleue s’il se cassait). Heureux même si je ne l’ai pas emmené à la limite de charge.

👩🏼‍🏫

Très bon modèle. a beaucoup de force et peut aimer ce que panga devant. Vous devez faire un bon mouillage. A un inconvénient les crochets sont petits.

👩🏿‍🎓

J’ai dû l’utiliser pour remorquer une camionnette et elle a fonctionné à la perfection. un peu foiré pour la dévisser, sinon tout va bien.

👳

Il faut trois mètres de câble au total pour grimper quatre tonnes, ce qui fait 1,5 mètres de course, ce qui est relativement peu, la qualité de la finition est assez bonne bien qu’il y ait des détails qui pourraient être améliorés, l’absence d’instructions manuelles qui seraient très bien venues.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.